Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌿 PLANETE DUNDEE ⭐️
30 novembre 2022

1 livre acheté = 9 livres offerts !

livressf

Non, mais elle est pas belle la vie?

Je m'achète ce bouquin de Philip K. Dick il y a quelques semaines, et voici qu'aujourd'hui j'en trouve 9 dans une boite à livres !

Alors pour tout avouer, je n'ai jamais lu cet auteur, et je pensais réparer cette lacune en achetant ce premier bouquin : en effet, l'un de mes films culte "Total Recall" est tiré de cet auteur !

Il arrive souvent que des films ou des séries m'amènent à m'intéresser au bouquin d'origine... ça a été le cas par exemple avec "Sword of Truth" de Terry Goodkind. J'avais trouvé la série "Legend of the Seeker" très sympa et j'avais voulu prolonger le plaisir en me plongeant dans cette littérature aux nombreux tomes... J'ai tout lu jusqu'à la mort de l'auteur, il y a 2 ou 3 ans...

Bref, j'ai hâte de découvrir tout ça!

(j'ai l'impression que c'est déjà Noël ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
🌿 PLANETE DUNDEE ⭐️
Publicité
🌿  PLANETE   DUNDEE  ⭐️
Archives
Publicité