Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌿 PLANETE DUNDEE ⭐️
13 avril 2022

Miam, miam!

 

composition de la pâte à tartiner "Bonne Maman"

Voici un nouveau produit que j'ai trouvé en faisant mes courses : de la pâte à tartiner choco/noisettes "Bonne Maman"! Depuis que je boycotte celui qui déforeste tout pour son huile de palme, je n'ai pas trouvé de très bonnes pâtes à tartiner : beaucoup d'appelés et peu d'élus, le goût n'étant pas forcément au rendez-vous...

Forcément, "Bonne Maman" s'est engouffré dans la brèche et nous propose un produit très bon, dans un emballage en verre et métal pour le couvercle. Et puis c'est français, pas besoin de 100 litres de pétrole pour le faire importer.

Le prix : 5,39 € le gros pot de 580 g. 

C'est peut-être le moment de consommer moins et mieux... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
🌿 PLANETE DUNDEE ⭐️
Publicité
🌿  PLANETE   DUNDEE  ⭐️
Archives
Publicité